Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

la grotte /dialogue

Publié par Olive Yaltemps  - Catégories :  #olive says

la grotte /dialogue

dialogue de la grotte à mon âme


-Mère Terre originelle, au plus profond de toi, je m'aventure, pour mettre de la lumière sur mes confiances.
-Tu rentres dans mon ventre, tu rentres en tes ténèbres aussi, esquive les obstacles et love toi dans mes goulets. Ouvre bien grands tes autres yeux car dans le noir, rien n'est comme en pleine lumière.
-de mon ventre à ton ventre, ce qui œuvre ce sont nos cœurs.
-de mon ventre à ton ventre, ôm chants de l'âme, ôm
-de nouvelles valeurs émergent, cet état replace les choses. Dans le corps d'abord.
Pour accéder à moi, il faut ascensionner par la face nord, abrupte, dérobante, hiérophane.
-Grotte merveilleuse, ô sanctuaire, de ton ventre à mon ventre.
-Puis prends le temps, du souffle, de la rencontre avec mon ouverture béante.
-accueillante et effrayante, tout ce Vide, tous ces possibles, mes yeux grands fermés.
-Tout ce qui remonte du plus ancien. que tu te souviennes, de cette incarnation, à la mémoire de l'humanité.
-le noir c'est confortable, je perçois ce que ton obscurité me résonne.
-rampe jusqu’à mon antre, reçois les visions ancestrales, chacun de tes pas est sacré.
-les yeux des ancêtres au fond de l'Univers, j’émets un son, ôm chants de l'âme, ôm.
-après t’être réchauffé au feu extérieur, apprends à le raviver a l’intérieur. chez moi c'est froid, humide et glissant. Cherche ton chemin à travers mes labyrinthes organiques, trébuche et perds tout sens de l'orientation, fie toi à mon air, défie le temps.
-ôm chants de l'âme, ôm.
-Perds tes repères, souviens toi , le premier noir, le premier vide, complet et accueillant, demande ta naissance, danse ta vie, chante ton chemin.
accueille toi
-de mon ventre a ton ventre. je t'offre le fluide magique de mon corps.
- accueille ce corps, accueille ton âme dans ce corps.
-je dépasse mon seuil, je retourne en enfance, je marche à tâtons.
-et allume ta bougie, remets de la forme sur ta vie, réactive tes vieux yeux enfin reposés.
-expansion du cœur.
-la grotte t'a caressée.
-dans la douceur.
-la descente est amorcée, bienvenue dans ta confiance.

octobre 2014

Commenter cet article

À propos

dessins, actus, reflexions et humeurs... Follow Olive Yaltemps on Mixcloud