Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

un message de madame Macario

Publié par Olive Yaltemps  - Catégories :  #muzzzik

Bonjour chez TOI :::
        Como va la vida loca ?
HEY ! Merci a TOUTES et TOUS pour ton soutien, ta patience et ta  
comprehension apres cette annee 2011 de MIERDA ...
Maintenant, attaquons-nous a cette nouvelle ( belle ? ) annee, oye !

On a du vin sur la manche ... Euh du pain sur la planche.


### I M P O R T A N T ###
        Soutenons !!! Grrnd Zero from Lyon ::: http://www.grrrndzero.org/site2/index.php
### I M P O R T A N T ###

### R E N D E Z  V O U S   O R G A S   P A R I S ###
        Dimanche 19 Fevrier a 17:00 allah Miroiterie ::: INFOS ::: pascal@moncul.org
### R E N D E Z  V O U S   O R G A S   P A R I S ###


        Sinon, voici une premiere idee de mes propositions pour 2012 !!!
J ai volontairement repousse le debut de mes futures curieuses  
tournees au mois de ... Juin,
afin de pouvoir :::

- - - Respirer ::: Ouffff !!!

- - - Te recevoir et te rencontrer dans mon nouvel info$hop :::  
aNGRRykULTURRa ::: a Menilmontant, Paris, F...rance
        * Mon catalogue de + de 5000 references internationales ( Vinyle, K7,  
CD, VHS, DVD, publication, impression, derision ... )
        * Donne-moi tes dispos et prenons RDV via mail ::: aNGRRykULTURRa@gmail.com
        * Pas de permanence ::: Mais RDV possible tous les jours entre 12:00  
et 18:00 jusqu au 13 Juin 2012 !

        !!! ATTENTION !!!
Viens me boire a un "stand comere-cial pas banal de MadameMacario" a  
venir autour de Paris :::
/ Samedi 25 Fevrier @ Mains d Oeuvres / Saint-Ouen /
/ Dimanche 11 Mars @ C.I.C.P. / Paris /
/ Mercredi 21 Mars @ Les Instants Chavires / Montreuil /

- - - Preparer les prochaines realisations de mon label ::: ! 
aNGRr! ::: Parmi les premieres sorties prevues avant l automne ...
        * DONT WORRY BE ANGRRY * Various Arghtists #2 // Coffret compilation  
quintuple SP 7" 33rpm + Livret
        * LES TRUCS * Nous sommes // LP 12" 33rpm
        * UNLOGISTIC * hAnger VS. capitulation // LP 12" 33rpm + DVD
        * FAT32 // LP 12" 33rpm + SP 7" 33rpm
        * SECRET CHIEFS 3 * Book M // Double LP 12" 33rpm
        * SECRET CHIEFS 3 * Book Of Horizons // Double LP 12" 33rpm
        ::: http://aNGRrykulturra.wordpress.com

- - - Participer et partager avec des projets amis :::
        * Sonic Protest ::: http://SonicProtest.com ::: En Avril
        * Le Cirque Electrique ::: http://www.Cirque-Electrique.com ::: En  
Mai et Juin

- - - Prendre le temps d organiser bueno bonardo mes curieuses  
soirees :::
        * Curieux CABARET et CIRQUE LABORATOIRE a Paris les Mardi 1er et  
Samedi 5 Mai 2012 !
        * Curieuses tournees en F...rance et en Europe du 14 Juin au 9  
Decembre 2012 ...


        ! Plus de details TROP BIENTOT pour chacune de ces aventures !


Donc ...
        J attends avec une impatience non-dissumulee tes propositions,  
suggestions et autres questions !?
Dis-moi si tu desires organiser ou si tu connais de cool gens qui  
aimeraient organiser
de "curieuses soirees de MadameMacario" dans ton coin, coin !?


        MadameMacario ***booking***
        ::::::::::::::::::::::::::
Email ::: MadameMacario@free.fr
Web ::: http://MadameMacario.wordpress.com



Voici la premiere confirmation en forme de plateau de "bruit de mer" :  
Dansant et bruyant !

        >>> The CRAZY ELECTROCRASH PARTY tour
L E S   T R U C S  +  H A S S A N   K .  +  D A V I D   X
        / / /
        Du Jeudi 14 Juin au Mercredi 11 Juillet 2012 !
Comme disent les anglais : "Full power energy CURIOUS & FURIOUS dance  
as fuck performances night fever !"

* L E S   T R U C S
        ( Frankfurt, Allemagne ) * http://www.LesTrucs.org
* H A S S A N   K .
        ( F...rance, Orient ) * http://www.myspace.com/HassanKmusic
* D A V I D   X
        ( Londres, F...rance ) * http://www.myspace.com/kuttblaster







+ + + Restons curieux ! Soyons furieux + + +







Si tu recois pour la premiere fois ces informations de ma part :::
Desole pour ce thon impersonnel, mais n hesite pas a me demander quoi  
que ce soit, je dis bien quoi que ce soit !
N oublie pas que je suis 100% DO-IT-MYself ::: Benevole et frivole !  
Alors si ma reponse peut etre un peu tardive, elle est assuree.
Aussi, si tu veux me faire part de tes projets et autres activites ...  
Puissions-nous entraider d une maniere ou d une autre ?
!!! QUE LA (TUR)LUTTE CONTINUE !!! VIVE LA GAIE-RILLA URB-HAINE !!!




Enfin, merci de me dire si... ( Choisis ta lettre )
/ / /
a - Tu recois mes bulletins virtuels de (des)information reelle sur  
plusieurs de tes @dresses, et tu as une preference pour une seule d  
entre elles ?
b - Tu recois mes newsletters menstruelles sur une vieille @dresse, et  
tu veux me faire part de ton nouvel email ?
c - Tu recois mes messages a caractere informatif ( Vraiment tres  
interessant ! ), et tu desires qu un(e) de tes ami(e)s et/ou enemi(e)s  
en profite aussi ?
d - Tu organises des soirees, concerts, spectacles, fiestas ( ... ) et  
tu veux faire jouer dans ton coin des arghtistes de mon agence de  
booking :::
        Laisse-moi tes coordonnees completes. Avis aux salles, festivals,  
orgas, collectifs, associations, bars, squats, individus qui aiment  
proposer de "curieuses soirees" !
e - Tu veux distribuer en direct les productions de la belle, !aNGRr!,  
en choisissant l echange ou l achat direct ::: aNGRr@free.fr
        Avis aux labels, distros, groupes, editeurs, boutiques, infoshops et  
autres lieux de diffusion !
f - Si tu passes vers Paris, France et si tu desires visiter mon  
nouvel info$hop ? Sur RENDEZ-VOUS via email UNIQUEMENT !
        Propose-moi tes dispos ( Jusqu au 13 JUIN 2012 ) pour qu on se  
rencontre ::: aNGRRykULTURRa@gmail.com
g - Tu ne veux plus recevoir mes emails, parce que tu t en broutes le  
chou, genou, caillou, hibou, relou ?
h - Tu veux faire ce que tu peux, comme tu veux !?
i - Tu n aimes pas que je te tutoie ?


_____________
Désinscription ?! Capitulation !?
Envois ta décisive décision à :
MadameMacario-unsubscribe@angrry.propagande.org


Commenter cet article
C
Cleaning your home is a key part of your life mainly because like scrubbing teeth could be to your body system, meaning to be a perform you can’t afford to pay for to forego at a to-do collection. As the day to day activities matters, In a health club suggest, there happen to be 5 necessary cleaning hobbies that everybody ought to every single day. Here may be a breakdown of them activities together with why they are able to undertake it all daily.
Répondre
M
In which cleaning is worried, having an insurance policy certainly maintains things taken care of out; running in having an idiot resistant arrangement, whatever the case, is the point that will segregate a fruitful transfer cleaning from your disorderly a single! We’ve made an endeavor to produce a list regarding useful suggestions to guarantee which you to begin move out there cleaning the proper and a smaller amount complex approach.
Répondre

À propos

dessins, actus, reflexions et humeurs... Follow Olive Yaltemps on Mixcloud